Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2006

« Les partis, un mal nécessaire | Accueil | Européens sans mémoire »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christian

Bonjour ! amusant de voir que "Sarkolène et ségozy" est apparu comme un titre évident à bon nombre de personnes ! je viens même de l'entendre à la radio (France Inter). c'est en testant un moteur de stats sur mon blog, que je fus renvoyé vers Google où figure votre blog et le mien quand on recherche le titre sus-nommé...
à part ça, motard aussi, amateur de motos anciennes (Kawa 900 Z1 pendant quelque temps...), ex impliqué dans la sécurité routière moto (ex IDSR et co-fondateur de l'association Moto Zen). Amicalement.

Christian

Pierre Bayle

Merci Christian, de ce commentaire. Très sympa votre site !
Pour moi la confusion entre Sarkolène et Ségozy n'existe que dans la tête d'un électorat de droite qui, de toutes façons, ne votera pas à gauche. Ceux qui parlent encore de Mit'rand (prononcer Mitterrand leur écorche la bouche) avec effroi et qui présentent Sarkozy comme un moindre mal. Le problème n'est pas de savoir si Ségolène a dérapé (l'encadrement militare appliqué à des formules de volontariat, style "105 permis pour les banlieues", a réussi au-delà des espérances), mais si la gauche a la moindre chance de passer avec un discours "à gauche toute" comme le tiennent les autres candidats du PS.
Selon un sondage récent, le clivage droite/gauche est aujourd'hui de 55/45 si l'on, additionne les voix de la droite et de l'extrême-droite. Conséquence : Ségolène ne peut réussir qu'en comptant aussi sur des voix du centre. Pas facile !


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)