Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2006

« Le PS en hibernation | Accueil | Faire bouger les lignes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bibiscocote

Moi qui ne me sens nullement concernée par l'aviation, tant civile que militaire, j'ai lu ton billet avec beaucoup d'intérêt! Merci pour cette synthèse journalistique qui dégage l'essentiel de ce qui était à voir et qui réconforte sur les capacités technologiques de la vieille Europe!

Pierre Bayle

Bon, si tu étais plus concernée par l'aviation, tu saurais au moins dans quel sens volait ton avion au départ de Marrakech. A mon avis, il était parti plein sud, vers le Sahara (ex-) espagnol et la Mauritanie. J'ai imprimé ta photo, ça m'asticote, je vais essayer de trouver où tu as fait demi-tour ! En tous cas tu as bien compris comme moi, la bonne direction c'est quand même l'Europe, au-dessus de toutes nos querelles gauloises...

Bibiscocote

Oh, finalement, j'ai trouvé en regardant tout simplement une carte routière et c'est manifestement la lagune de Faro. Google Earth donne une vue légèrement différente, mais pas tant que cela, et c'est peut-être dû.... à la marée! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle langue de sable face à la houle de l'océan! Et oui, nous étions bien dans le sens Nord-Sud, l'avion aaynt fait 180 ° sans que je m'en rende compte... j'avais dû s'assoupir, mais le soleil était toujours à l'ouest!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)