Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2006

« Les bébés sont musclés | Accueil | Une compil très stratégique »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Grégoire R.

Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que les contacts initiés avec le régiment n'aient pas été concluant: je n'aurais pas eu le plaisir de lire ces textes et admirer ces photos.
Avec toute mon amitié,

pierre

Et moi ça m'a obligé à replonger dedans et à trier dans mes souvenirs et mes photos. Je suis maintenant dans la première partie...
Amitiés à toi.

Fidji

Un grand merci à vous pour votre travail de mémoire, je ne m’explique pas le désintérêt qu’engendre ce moment fort de notre histoire militaire. Cet épisode a produit un tel élan de solidarité entre nos concitoyens et son Armée ; il a réconcilié toute une nation, et pourtant, aujourd’hui il ne reste quasi plus rien de tout cela ? Je souhaite à nos camarades en ASTAN de connaitre la même joie de recevoir un colis de la part de toute une classe de maternelle, une lettre de remerciement d’une mamie en larmes, dont le mari est tombé en Indochine dans l’indifférence et la honte de devoir l’enterrer avec discrétion pour ne pas révéler l’origine de son décès. Cette opération a permis à notre Armée de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, alors que nous, anciens de Daguet avons du improviser, dominer et s’adapter, dans un des lieux les plus inhospitalier de la planète avec des moyens limités mais avec la « French Touch » si enviée de nos alliés. Un grand moment, que je revis avec nostalgie grâce à vous. Un ancien du « TACE-FACE »

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)